Jeu – JouetNon disponible

Bunny Kingdom

un jeu de draft et de placement
Garfield , Richard Concepteur
Mafayon Paul Illustrateur
1 boîte
tags_148
But du jeu : les joueurs incarnent des seigneurs Lapins qui partent à la conquête d'un Nouveau Monde pour le compte du roi Lapinot. C'est un jeu de draft (sélection de cartes) et de placement qui se joue en 4 manches. Lors de chaque manche, les joueurs vont pouvoir développer des Fiefs, bâtir des Cités, exploiter de nouvelles ressources et recevoir des parchemins. Les joueurs choisissent pour cela leurs cartes avec soin, les cartes délaissées peuvent faire le jeu des adversaires. Chaque manche se termine par une collecte de Carottes d'or qui dépend des Fiefs, de leur puissance et de leur richesse. Les parchemins ne seront révélés qu'à l'issue des 4 manches et viendront sans doute perturber ce qui semblait établi. A l'issue de ce décompte final, le joueur qui possède le plus de carottes remporte la partie.