Le rallye des vers de terre

A vos vers, prêts ? Rampez !
1 boîte
But du jeu : Au départ, chaque joueur fait disparaître son ver de terre dans la ± terre », grâce au plateau de jeu habilement conçu en trois dimensions. A chaque tour, la couleur du dé indique aux joueurs la distance que leur ver peut parcourir pour ainsi avancer sous terre. Sur le parcours, les lignes de pâquerettes et de fraises servent d'appât. En utilisant les cartes-portions et en observant bien le jeu, le joueur qui devinera quel ver de terre atteindra le plus rapidement ces étapes, pourra avancer encore plus vite et distancer les autres joueurs. Il est également important de bien garder à l'oeil les vers de terre de ses adversaires. Le premier petit ver à atteindre le tas de compost du jardin voisin et à sortir la tête du trou remporte la partie. Ce jeu fait également prendre conscience aux joueurs des différents cycles de la nature Ce jeu a reçu le prix "Kinderspiel des Jahres" 2011 à Berlin (jeu de l'année Enfant).