Veuillez noter : Ce site Web comprend un système d'accessibilité. Appuyez sur Ctrl-F11 pour adapter le site Web aux malvoyants qui utilisent un lecteur d'écran ; Appuyez sur Ctrl-F10 pour ouvrir un menu d'accessibilité.
Aller au contenu principal
Avis

En cette période de rentrée, cette histoire de l'auteur jeunesse Antonin Louchard nous fait avoir une pensée émue pour tous les enseignants confrontés à nos petites têtes blondes et leurs espiègleries.

Comme d'habitude, l'auteur nous entraîne dans le monde de l'enfance avec ce petit lapin à l'air inoffensif qui ne souhaite qu'une seule chose : mettre ses bottes pour aller jouer dans le cour de récré avec ses copains. Facile me direz-vous ? Je ne vous gâcherai pas la chute mais évidemment avec cet auteur, elle ne peut être que savoureuse et drôle.

Si vous ne connaissiez pas cet auteur, je vous invite à le découvrir avec nos livres préférés à la maison (en plus de celui-ci) : Bouh ; Le répétou ; Patate ! et La piscine... Fous rires garantis pour petits et grands, préparez-vous à les lire encore et encore.