Prix des lecteurs jeune public

Depuis maintenant une dizaine d'années, les bibliothécaires du réseau des médiathèques de Niort Agglo vous proposent leur prix littéraire. Bien qu'ayant évolué depuis sa création, ses objectifs sont restés inchangés :

• Valoriser la lecture et les collections proposées par le réseau des médiathèques
  • Promouvoir l'échange entre les lecteurs individuels ou groupes (classes, club de lecture, centre de loisirs...)

Pour 2022/2023, le thème était "La tête dans les étoiles". Les titres sélectionnés abordaient donc les thématiques "du rêve et des cauchemars" ainsi que "le ciel et les astres".

Résultats des votes 2022/2023

Pour la saison 2023/2024, les équipes jeunesse du Réseau des médiathèques vous préparent un temps fort autour d’un nouveau thème …. Soyez patients nous vous en dirons plus très bientôt