My Mini Golf grande taille

1 gros carton dans un sac de transport noir
My Mini Golf est un jeu de mini golf adapté au jeu en extérieur ou en intérieur. Les pièces en plastique font de 34 à 67 cm et on peut les poser sur des graviers, de l'herbe, du macadam ou à l'intérieur sur tous les sols : une réelle flexibilité ! Les pièces sont grandes, résistantes et faciles à disposer sur le sol. Il y a un pont, un toboggan, un 360, un arc de cercle en pente, un warm up, un escargot à monter, un volcan... On y joue comme au mini golf traditionnel : on vise les trous en un minimum de coups. Ce kit de mini golf comprend 9 sections de parcours, 2 clubs et 2 balles. C'est à vous de disposer les éléments afin de créer votre parcours de mini golf. Faites preuve d'imagination !