Veuillez noter : Ce site Web comprend un système d'accessibilité. Appuyez sur Ctrl-F11 pour adapter le site Web aux malvoyants qui utilisent un lecteur d'écran ; Appuyez sur Ctrl-F10 pour ouvrir un menu d'accessibilité.
Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver
Display2

Dr. Shark

Cathala, Bruno Concepteur
Adam , Charlie Illustrateur
Édition :
Année :
2016
1 boîte
tags_148
But du jeu : Le Dr Shark organise un cocktail mondain sur son île privée. Des espions vont réunir des indices dissimulés dans la piscine afin de constituer un dossier à charge contre le Dr Shark. Chacun leur tour, les joueurs déplacent leur espion vers une case libre du fond de la piscine. Ils recueillent ensuite des indices en fouillant dans un sac à main nue, en obéissant à différentes directives. Ils pourront ainsi fouiller en prenant uniquement en compte les formes ou les textures des indices, fouiller par poignée, ou regarder dans le sac pour y récupérer l’indice de leur choix. La fouille se termine s’ils tombent sur un requin ou si le sablier s’est écoulé. Il faut alors assembler les indices pour reconstituer des preuves (les indices cumulés doivent correspondre aux images représentées sur les jetons placés à côté du Societe de jeu). La partie se termine après un nombre de tours variable, dépendant du nombre de joueurs. L’espion ayant récolté le plus de points l’emporte.