36 heures de la vie d'une femme (parce que 24, c'est pas assez)

Bihl, Agnès Chanteur
1 disque compact
Encore et toujours une femme (!) de son époque, Agnès Bihl continue de brandir toutes les émotions et les contradictions qui ont fait cette génération de la crise dont les combats sont à la fois quotidiens et séculaires (± moi j'ai jamais su faire pour savoir à la fois rester femme, être mère, essayer d'étre moi ») et nous livre un nouveau projet au titre qui déborde de toute part pour nous parler de tout ça : 36 heures de la vie d'une femme (parce que 24, c'est pas assez)... , nous offrant alors les 14 chansons transformées en courtes histoires dans un exercice de style littéraire qui constituera donc aussi son premier livre et qui la confirme une fois de plus comme l'une des plumes les plus inventives de la chanson française - (l'Autre Distribution)