Sexe, magouilles et culture générale

Baffie, Laurent (1958-....) Metteur en scène ou réalisateur
Maurin , Mado Interprète
Sellem , Pascal Interprète
Lyachenko , Karine Interprète
Pipin , Ramon Compositeur
2005
1 DVD vidéo mono face double couche zone 2 (2 h 33 min) : 4/3, coul. (PAL), son. (Dolby Digital 2.0)
Franck Petit (Daniel Russo) est la caricature vivante du producteur d'aujourd'hui - vulgaire, cynique et malhonnête - qui produit depuis des années le jeu culturel le plus regardé de France "Culture pour tous" présenté par Stéphane Lecoeur (Pascal Sellem). Mais l'audimat est en chute libre, il n'hésite alors pas à organiser l'élimination de Paulette (Mado Maurin) en imposant la sulfureuse Cindy (Karine Lyachenko). Un moyen pour notre producteur de continuer à s'en mettre plein le nez, et surtout plein les poches... Une parodie interactive du petit écran avec Laurent Baffie, en chauffeur de salle !