Jeu – JouetNon disponible

Fauves fantastiques

1 petite boîte en plastique
Avec cet ensemble de 4 fauves fantastiques, les enfants vont pouvoir inventer des histoires extraordinaires ! Le lion des ténèbres est un lion mi monstre, mi dragon. En réalité, ce lion des ombres est un animal qui aime la compagnie de l'homme, et ronronner pendant qu'il se fait caresser. Lorsqu'il est d'humeur solitaire, il profite de son pelage sombre pour se camoufler dans la jungle. Le loup des ténèbres est plus fort que jamais, et pourra vous défendre dans n'importe quelle situation. Il est noir comme la nuit afin de pouvoir se camoufler et possède une crinière en glace. Le tigre de lave adore les flammes... La pierre volcanique incandescente qui parcourt son dos fait même flamber le sol qui l’entoure. En cas d’attaque, il crache du feu et de la lave. Enfin, le tigre de glace souffle de l’air glacial et crée ainsi une surprise à glacer le sang. Les cristaux de glace qui parcourent son dos protègent ce félin magique des attaques par l’arrière.