Nouveauté
Veuillez vous connecter

Revit 2023 | Les familles 3D systèmes et les profils

13h11
À la fin de cette formation, vous aurez une connaissance approfondie concernant la modélisation des éléments d’architectures paramétrés et tracés dans le projet, en utilisant tous les outils de création 3D disponibles dans Revit 2023.

Dans cette nouvelle formation consacré à Revit 2023, nous voyons en détail la création des familles système. Les familles système constituent l’ensemble des éléments tracés et créés directement dans le projet. Vous apprenez à dessiner et modéliser les murs, les sols, les toitures, les plafonds, escaliers et garde-corps, ainsi que les surfaces topographiques. Tous les outils liés à l’architecture et leurs nombreuses options, sont vus en détail. Nous voyons également la création de profils 2D utilisés dans la conception des familles systèmes.