Dessine avec tes mains : Les animaux de la ferme. Les animaux sauvages

2015
Les animaux de la ferme : Amuse-toi à créer plus de 20 animaux et personnages de la ferme à partir du contour de tes mains ! Avec seulement un crayon, tu vas pouvoir réaliser en quelques étapes une vache, un lapin, un mouton… Ce livre contient, pour chaque dessin, une page d'explications claires à suivre, étape par étape, et l'image du modèle à reproduire. Tu peux ensuite créer de véritables décors avec tous les animaux et les personnages que tu préfères ! Les animaux sauvages : Amuse-toi à créer plus de 20 animaux sauvages à partir du contour de tes mains ! Avec seulement un crayon, tu vas pouvoir réaliser en quelques étapes une girafe, un zèbre, un perroquet… Ce livre contient, pour chaque animal, une page d'explications claires à suivre, étape par étape, et l'image du modèle à reproduire. Tu peux ensuite créer de véritables décors avec tes animaux préférés !