Nouveauté

En roue libre

1 grosse boîte en plastique
Ce jeu d'interactions va permettre de réunir toute la famille autour de sujets qui couvrent toutes les générations. Le jeu se déroule autour de la roue qui propose 60 disques interchangeables et plus de 1000 actions et vérités. Pour ne jamais être au bout de vos surprises, vous trouverez 30 mini-jeux indépendants dans la boîte, par exemple des dessins ou encore petit BAC etc. Chaque roue va vous proposer une thématique différente. Vous pourrez vous affronter sur des terrains opposés suivant vos connaissances comme la pop culture, le sport, musique, cinéma ou encore la culture générale. Personnalisez le jeu en fonction des préférences des joueurs présents et changez de thème à l'infini pour avoir des heures de divertissement inépuisable.