Un mini-potager à portée de main, vertical, sur pieds, surélevé

cultiver en hauteur légumes et fruits
Schall, Serge (1958-....) Auteur du texte
1 vol. (143 p.) : ill. en coul. : 24 cm
Comment démultiplier la surface quand on a très peu de m2 et qu'on ne veut pas se baisser  pour jardiner.- Cultures de balcon : comment les réussir ?Démultiplier sa surface : potager vertical (notamment en palettes de récupération), potager surélevé ou sur pied (nouveaux systèmes que l'on trouve en jardineries)S'adapter aux différentes contraintes : substrats, arrosage, exposition, soinsQuelles cultures choisir ? Légumes à faire grimper, fraises à faire tomber, radis à picorer, chou kale à couper… - 50 fiches de plantes inratablesLégumes,  herbes aromatiques et médicinalesUne sélection d'espèces et de variétés particulièrement bien adaptées à la culture hors-solDes curiosités (fleurs à croquer, épices, légumes asiatiques…) pour un zeste d'exotisme et de rêveVotre balcon mérite mieux qu'un pot de ciboulette coincé entre deux bacs de géraniums !