CDDisponible

It's a good day

1 disque compact
Un pur joyau vocal venu de France qui se fait remarquer aux USA, c'est assez rare pour le mentionner ! Promise à un très bel avenir musical, qu'elle a déjà bien entamé outre-Atlantique, Cyrille Aimée est une chanteuse avec de la passion et des histoires à revendre... Elle est aujourd'hui installée à Brooklyn, où elle continue à se nourrir du jazz américain et la culture de cette patrie de la musique. A l'instar de Cyrille, l'instrumentation choisie pour It's a Good Day est novatrice et hétéroclite : trois guitares (Jazz, Manouche et Brésilienne) avec basse et batterie. Les arrangements ciselés des treize morceaux - standards et compositions originales - assurent une somptueuse cohérence musicale. .. Entre standards de choix et compositions personnelles, Cyrille Aimée s'illustre comme une artiste aux multiples facettes. Résultat d'un métissage multi-culturel moderne, d'une vision sonore unique et d'une voix remarquable, It's a Good Day augure une grande et belle journée pour tous les amoureux de musique. - (amazon.fr)